gugnas Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, je n'arrive plus à trouver l'application Gplayer TV sur le market, si un de vous aurais l'apk à me fournir en message privé ou par mail si besoin ce serait cool. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Apparemment elle ne fonctionne plus... je l'ai acheté il y a 4 mois mais elle ne marche plus sur mon N1... et aucune communication du développeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 GplayerTV a été abandonné au profit de TV Mobile, c'est d'ailleurs écrit dans la présentation de l'appli GplayerTV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud17 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Mais je viens de regarder et TV Mobile ne semble compatible que avec Orange, UM et Bouygues... Quid de SFR ? (pour ceux qui n'ont pas pris Full Internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 En passant par le portail de Vodaphone Live! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doud17 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Non, en passant par le portail de Vodafone Live les mobiles android ne sont plus reconnus comme "compatibles" avec la télévision et on a droit à une version toute moche du portail... La seule solution serait un logiciel comme l'était G-Player, mais il n'est plus et son successeur n'est pas compatible SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est quoi ton opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 justin tv, ou livetv mais bof .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 il y a flashplayeur qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Pour vodobox, il faut un ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonne courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@mer66 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 bonsoir, je suis sur xperia play est qu'elle lecteur TV me conseillerer vous ??je suis chez universal mobile qui est de chez bouygue telecom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut tout le monde, La meilleure solution pour le moment c'est Vodobox Android Server. Logiciel server a installer sur son PC à la maison 5€ Application à installer sur son mobile gratuite. Sources TV diffusables : Freebox Clé TNT Dreambox satellite Toutes les chaines dans une apli sans abonnement. On peut allumer et éteindre l'ordi à distnce avec la Wakeon Wan. Tant qu'il n y aura pas la television numerique mobile en France, le mieux c est de monter son propre serveur de streaming TV à la maison. Unordinateur allumé 24h/24 pendant 1 an coûte 15€ max a EDF. C'est moins cher que l'option TV des operateurs, avec plus de chaines et une bien meilleure qualité d image. Maintenant je ne me rend plus le choux a chercher des applis pour la TV ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty945 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci pour l'info ,andea! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Il y flash tv aussi qui fonctionne nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.