franckk_83 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je vends mon Acer Liquid Gallant Duo. Il a été acheté le 8 octobre 2012. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la boite est complète. Le téléphone est en état bon mais présente des traces d’usures sur la coque arrière en bas due à une utilisation sans housse mais rien de méchant Modèle : Acer Liquid Gallant Duo Version d'android : 4.0.3 Date d'achat : 08 octobre 2012 Date de Fin de garantie : 08 octobre 2013 Lieu d'achat (ville + boutique) : toulon / électro depot Facture fournie : oui (ticket de caisse avec date de garantie) Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, cable mini USB, écouteurs + carte micro SD 32g offerte Traces d'usures: oui due à une utilisation sans housse SAV : - Mode de livraison / remise (ville si main propre) : Mode d'envoie à déterminer / Remise en main propre à Toulon (83) , paiement Paypal souhaité si envoi Prix : 100 eros + FDP à déterminer Merci de ne proposer aucun échange. N'hésitez pas à poser vos questions Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut franckk_83, ton annnce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 merci je voulais juste préciser qu'il est en vente sur d'autres sites aussi contactez moi en MP si vous êtes intéressé je le vends car j'attends un nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 up matinal faut que cela parte cela devient préssé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 vendu à locker merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.