Tételle Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Aujourd'hui, problème pour allumer mon Acro S : il reste sur la toute première page, celle avant la carte SIM où il est écris "XPERIA". Sur un autree de mes téléphones, j'avais eu le problème. Il m'avait suffit de retirer la batterie et de le rallumer pour résoudre le problème, sauf que là, impossible de l'éteindre "à la sauvage" de la même manière pour le rallumer puisqu'on n'accède pas à la batterie. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Plop, Il existe une méthode pour forcer le redémarrage ou l'arrêt du téléphone: - Arrêt: Garder enfoncées les touches "Vol +" et "Power" pendant environ 10s, le téléphone vibre 3 fois, relâcher les touches. - Reboot: Garder enfoncées les touches "Vol +" et "Power" pendant environ 5s, le téléphone vibre 1 fois, relâcher les touches. Si le téléphone ne démarre pas correctement après ça, il faudra songer à une réinstallation du système via Sony PC Companion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bon j'ai trouvé une solution, que je post tout de même ici au cas où ça peut aider certaines personnes : J'ai laisser l'engin se décharger complètement, donc il s'est éteind. je l'ai rechargé un tout petit peu (au cas où il refasse pareil) et là par contre, tout est rentré dans l'ordre. J'en profite de passer sur le forum pour mettre un post sur mon retour d'expérience global sur l'Acro S dans la partie concernée. Plop, Il existe une méthode pour forcer le redémarrage ou l'arrêt du téléphone: - Arrêt: Garder enfoncées les touches "Vol +" et "Power" pendant environ 10s, le téléphone vibre 3 fois, relâcher les touches. - Reboot: Garder enfoncées les touches "Vol +" et "Power" pendant environ 5s, le téléphone vibre 1 fois, relâcher les touches. Si le téléphone ne démarre pas correctement après ça, il faudra songer à une réinstallation du système via Sony PC Companion. Je connaissais cette méthode du vol+, mais j'avais beau appuyer, rien ne se passait du tout. Merci pour ton post en tout cas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.