Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour a tous. (Si le sujet est dans la mauvaise section, je m'excuse d'avance) J'aimerais savoir si il existe une application pour enregistrer des horaires d'ouverture de certains lieux. Exemple, les horaires de la patinoire en période scolaire et pendant les vacances. Peut-on lié cela aux contact? j'ai le numéro de la pati dans ma liste de contact, mais je doute que champs de ce type soit prévu. Créer un pass pour passbook avec les horaires ? mais dans ce cas ou et comment le créer? Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalekstrem Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu peux renseigner le champ note des contacts avec les horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est en effet la solution la plus facile pour le moment, mais toutefois, il faut l'avouer, la moins pratique .. ce champs n'étant pas vraiment prévu pour. Merci tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Petit up .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.