le_drone Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Alors oui, pour l'instant ce n'est que pour le japon (peut-être cela viendra en France un jour mais...) Le nouvel HTC Infobar A02. Les specs sont assez banales mais regardez la surcouche, Sense n'est plus là, et j'avoue que celle-là me plaît vraiment beaucoup, et vous ? * Android 4.1 * Écran 4.7 pouces 720P * Microprocesseur 4 coeurs Qualcomm’s APQ8064 cadencée à 1.7 GHz * 1GB de RAM * Mémoire interne de 16GB extensible par MicroSD * Compatible LTE, CDMA et WCDMA * Appareil photo de 8Mégapixels à l’arrière et 2.1 Mp à l’arrière * Batterie de 2100 mAh * Disponible en bleu, rouge ou gris Bon c'est en japonais sans sous-titre mais je pense qu'on s'en fout un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est pas un HTC ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il faut reconnaitre que le bureau principal, les widgets ainsi que les animations déboitent. Je voudrais la même chose sur mon S3 B) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est pas un HTC ça ... En effet, c'est une commande de l’opérateur japonais au KDDI. Même si c'est HTC qui le fabrique, il ne sortira jamais ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui et surtout ce n'est pas la bonne section : ce sujet devrait être dans androi>les terminaux android >androphones à venir et rumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je le saurai pour la prochaine fois, merci pour l'info. Tu peux le déplacer si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je suis pas modérateur hein même pas RDS d'ailleurs :-( Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.