Aller au contenu

Reboot non stop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec mon Razr I, n'ayant toujours pas eu la màj Jelly Bean (je suis pourtant chez SFR) je décide de flasher celle disponible sur le forum, tout se passe bien mais malheureusement je n'ai plus de réseau 2 jours après (alors que les autres téléphones de chez SFR de la maison en ont). Je suppose donc que cela vient de la ROM, donc je tente de flasher la ROM en 4.0.4. Tout se passe bien, mais impossible de reboot, en effet, après le logo Motorola arrive le logo "Intel Inside" sauf que celui ci fige et retour au logo Motorola, en boucle.

J'ai vu qu'un Wipe pouvait arranger cela mais mon mobile n'est pas rooté. J'ai essayé de le rooté, tout ce passe bien mais il doit reboot, et cela est impossible :/

Avez vous une solution?

Cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe ne nécessite pas de root... Si tu veux wiper, c'est en CWM.

Edit : La section dév', c'est pas fait pour y poser ses questions et autres problèmes personnels... Il y a une section pour ça. Alors, je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide, et désolé pour le fail dans le choix de la section.

En fait, je peux démarrer en fastboot et j'obtiens :

- Normal Powerup

- Recovery (qui affiche le bug droid allongé, le "ventre" ouvert et un panneau avec un point d'exclamation)

- Factory

- BP Tools

- Switch console

- Power Off

Je fais comment la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flashes ceci avec la commande fastboot flash recovery cwm.img, en fastboot. Puis, une fois que c'est fait, tu descends sur Recovery avec la touche VolDown, puis tu y accèdes avec la touche VolUp : tu entreras dans le CWM.

Une fois dedans, tu cliques (l'interface est tactile) sur wipe data/factory reset, tu appuies sur VolUp, puis tu cliques sur Yes -- delete all user data. Après, tu cliques sur reboot system now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...