footix64 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 (edited) Constructeur : HTC Modèle : Google Nexus ONE Version d'android : Gingerbreab 2.3.6 ROM : stock US Date d'achat : 08/03/2010 Lieu d'achat : EBAY france Facture fournie : oui (je dois bien l'avoir qui traine encore quelque part) Date de fin de garantie : Expirée Simlockage opérateur : NON désimlocker d'origine Accessoires : Housse Android d'origine, Ecouteur, Chargeur US, Cable USB, MICRO SD 4GB classe 4 Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre dans le 31 et 81 a voir Prix Baisse de PRIX ENCORE : 70 Fdp IN, Moins si échange en main Propre off Course Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: 1er main Traces d'usures: Traces d'usures sur le bord supérieur Droit (3 petit pet dans la peinture), Un petit pet sur le cerclage aluminum de l'apn, 2 petites rayures peu visible sur la coque arrière juste en dessous du bouton On/Off Remarques : Version US donc Ecran Amoled de Samsung, Chargeur US il faut prévoir un adaptateur sur celui ci. Bonjour, Je vends donc mon Nexus One pour essayer de tenter l'aventure Nexus 4. Il est en Bon état général, l'ecran est OK pas de rayure et c'est un Amoled car c'est un nexus US. A Noter les principales traces d'usures sont celles que j'ai signaler plus haut a savoir 3 pet dans la peinture sur le bord Haut Droit du téléphone, 2 petite rayures sur la coque arrières juste en dessous du bouton On/OFF et un petit pet sur le cerclage Alu de l'APN. Le téléphone fonctionne bien aucun dysfonctionnement particulier c'est encore aujourd'hui mon Smartphone de tout les jours (vus que je n'ais que lui) Fournis avec sa boite d'origine et son bundle soit chargeur, écouteur, housse, Cable USB. J'envois par la poste mais je peut aussi faire de la remise en main propre dans les départements 31 et 81 je n'ais pas de préférence. J'en Propose 105 Euros Frais de port Inclus Un peut Moins si remise en main Propre Off Course. J'espere que la photo conviendras j'ai un peu peur quel ne soit un peut sombre. Je Joint un lien avec mon Album Picasa Qui contient différentes photos qui mettent au mieux en avant les différentes Traces d'usures : https://picasaweb.go...feat=directlink Si questions ou autres je suis totalement disponible et ouvert, Edited July 9, 2013 by footix64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonsoir, bonne vente :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Up matinale :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Up et baisse de prix 95€ fdp in Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebchin Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 interesser pour 80euros fdpin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 interesser pour 80euros fdpin Si tu est pret a faire un petit effort je te le laisse a 85 euros fdp in ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Up du matin, tout va bien, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Up toujours en vente 85 euros fdp in Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRJEFDFMID Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 bonjour, s'il est toujours dispo je suis preneur pour €80fdp merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 GROS UP pour mon Magnifique que Dis je Merveilleux Nexus One qui recherche toujours un Futur Propriétaire ! J'oubliais Fournis aussi avec une MICRO SD de 4 GB classe 4 ca peut toujours servir FRJEFDFMID Je t'ais répondus en MP c'est Ok pour moi si tu est toujours intéresser ! Je le laisse pour 80 FDP IN ou faire Offre j'étudierais vos propositions !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 UP et ULTIME baisse de Prix 70 EUROS FDP In ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chromy34 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Salut, Demande un peu particulière, désolé pour le faux espoir : tu vendrais la pochette bugdroid seule ? :) Merci bien, bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traf Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Dommage que je sois sur Paris je l'aurais surement pris... Edited June 27, 2013 by Traf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
footix64 Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Je rentre de voyage et je l'ais Vendu. Sujet a fermer Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 OK, je ferme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts