Aller au contenu

[VENDU] HTC Google Nexus One


footix64

Recommended Posts

  1. Constructeur : HTC
  2. Modèle : Google Nexus ONE
  3. Version d'android : Gingerbreab 2.3.6
  4. ROM : stock US
  5. Date d'achat : 08/03/2010
  6. Lieu d'achat : EBAY france
  7. Facture fournie : oui (je dois bien l'avoir qui traine encore quelque part)
  8. Date de fin de garantie : Expirée
  9. Simlockage opérateur : NON désimlocker d'origine
  10. Accessoires : Housse Android d'origine, Ecouteur, Chargeur US, Cable USB, MICRO SD 4GB classe 4
  11. Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre dans le 31 et 81 a voir
  12. Prix Baisse de PRIX ENCORE : 70 Fdp IN, Moins si échange en main Propre off Course
  13. Echanges acceptés : Non
  14. SAV : Jamais
  15. Acquisition: 1er main
  16. Traces d'usures: Traces d'usures sur le bord supérieur Droit (3 petit pet dans la peinture), Un petit pet sur le cerclage aluminum de l'apn, 2 petites rayures peu visible sur la coque arrière juste en dessous du bouton On/Off
  17. Remarques : Version US donc Ecran Amoled de Samsung, Chargeur US il faut prévoir un adaptateur sur celui ci.

Bonjour,

Je vends donc mon Nexus One pour essayer de tenter l'aventure Nexus 4.

Il est en Bon état général, l'ecran est OK pas de rayure et c'est un Amoled car c'est un nexus US.

A Noter les principales traces d'usures sont celles que j'ai signaler plus haut a savoir 3 pet dans la peinture sur le bord Haut Droit du téléphone, 2 petite rayures sur la coque arrières juste en dessous du bouton On/OFF et un petit pet sur le cerclage Alu de l'APN.

Le téléphone fonctionne bien aucun dysfonctionnement particulier c'est encore aujourd'hui mon Smartphone de tout les jours (vus que je n'ais que lui)

Fournis avec sa boite d'origine et son bundle soit chargeur, écouteur, housse, Cable USB.

J'envois par la poste mais je peut aussi faire de la remise en main propre dans les départements 31 et 81 je n'ais pas de préférence.

J'en Propose 105 Euros Frais de port Inclus Un peut Moins si remise en main Propre Off Course.

IMG_5206.JPG

J'espere que la photo conviendras j'ai un peu peur quel ne soit un peut sombre.

Je Joint un lien avec mon Album Picasa Qui contient différentes photos qui mettent au mieux en avant les différentes Traces d'usures :

https://picasaweb.go...feat=directlink

Si questions ou autres je suis totalement disponible et ouvert,

Modifié par footix64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

GROS UP pour mon Magnifique que Dis je Merveilleux Nexus One qui recherche toujours un Futur Propriétaire !

J'oubliais Fournis aussi avec une MICRO SD de 4 GB classe 4 ca peut toujours servir

FRJEFDFMID Je t'ais répondus en MP c'est Ok pour moi si tu est toujours intéresser !

Je le laisse pour 80 FDP IN ou faire Offre j'étudierais vos propositions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...