YoGeeK Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut tout le monde, je souhaite unrooté mon htc one x. J ai trouvé une méthode sur le forum qui passe par les RUU et tout le bazard qui va avec. Seulement étant assez novice en la matière croyez vous qu'en remettant les paramètres d'usine de mon téléphone le root s'en ira? Pour la perte de mes applications ce n est pas grave. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut, non remettre tes paramètres d usine ne changeront rien. Pour informations le root n enleve pas la garantie, en revanche unlock le bootloader oui Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Il existe un kit sur xda, pour tt faire sans efforts Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGeeK Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Ok d accord merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour informations le root n enleve pas la garantie, en revanche unlock le bootloader oui comment on root sans delock le bootloader?:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C est tout fait possible, j ai xperia ion, il est root, mais je ne peux pas installer de roms customs car mon bootloader est verrouillé Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ha je n'avais pas vu qu'on étais dans la section Xperia désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...