Infernus Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Il semblerai que Motorola soit sur le point ( d'ici la fin de l'année ) de lancer un nouveau superphone. Cette information viens du CEO de Motorola, ce ne semble donc pas être une rumeur. http://www.journaldugeek.com/2010/06/11/un-motorola-sous-android-cadence-a-2ghz-pour-2010/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 2ghz :D Ca m'étonnerais quand même sauf si y a batterie de 2000 mah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Si il sort vraiment, vu les premières rumeurs sur ce qu'il embarquera, ce téléphone sera mien! A moins que le Droid X face une apparition en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Futur Nexus 2 ? Ça coïnciderait avec la sortie de Gingerbread ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Un clavier ? :D Nan je sais je rêve :mad: Effectivement ca pourait coincider akex, mais je pense pas qu'il serait annoncé par Motorola. Corrige moi si je me trompe, mais HTC n'avais rien dit à propos du Nexus One non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Non, rien n'avait filtré ... Mais Motorola n'a pas annoncé grand chose non plus ... Et on savait qu'un smartphone HTC sortirait vers début d'année 2010 avec Snapdragon ... La seule chose qu'on ne savait pas, c'est qu'il serait brandé Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Alors effectivement ca pourrait être le Nexus 2, comme il marquera une nouvelle "ère", avec l'arrivée du Tegra sur les Smartphone. Ca se tiens, on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Comme tu dis: On verra. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J'avoue Motorola/Tegra/2Ghz/Android 3.0 ça fait juste rever Si en plus on a un clavier physique et un écran 4' multitouch comme sur le Galaxy S et du Super Amoled avec une bonne qualité photo/vidéo (720p) on tiendra le smartphone ultime :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Nan parce que d'ici là on aura annoncé Tegra 2 etc... Et puis tiens je vais faire mon Panda, pour qu'il soit parfait il faudrait un OMAP 44xx :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 T'as vu je t'ai grillé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pariez pas trop sur le tegra 2. Certains constructeur l'ont deja ecarte a cause d'une conso bien superieure aux prevision... alors si en plus il sort 2ghz... il lui faudra une centrale nucleaire en guise de power provider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 C'était une image, si ca se trouve Intel va lancer sa solution :P Après pour les batteries ca évoluera, et d'ici là peut être que Tegra aura une finesse de gravure plus petite et de fait consommera/chauffera moins. Donc qui vivra verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Le tegra est plutot un proc de mini pc/tablet, il y a peu de chance que la version courante sorte en phone. Par contre, si il sors 2g, il est probable qu'il se vende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 On verra pour le Tegra alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.