Damnator Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, J'ai acheté une tablette chinoise 7" ( une "q88 A13") histoire d'avoir une tablette pour regarder des films et surfer un peu. Je suis très satisfait, le produit est de bonne qualité et dépasse même l'archos d'un copain sur certains points ! ( Tout de même plusieurs centaines d'euros de différence...) Enfin bon ! J'ai juste un petit probleme : J'aimerai partager la connexion wifi de ma tablette avec mon pc, et le partage par cable n'était pas disponible, j'active le "Point d'accès wifi mobile". Seulement, cette étape reste bloqué à "Activation du wifi..." Impossible quoi que je fasse d'activer le point d'accès ! Une idée ? Si je change de firmware, cela peut il être corrigé ? J'ai essayé les paramètres d'usine ça n'as rien changé ! Un lien pour un firmware ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 "Partager la connexion wifi de ma tablette avec mon PC" ? comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damnator Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 En disant cela, je veux dire que ma tablette, aussi étonant que cela puisse paraitre, capte beaucoup mieux, et plus loin, le wifi. Je suis en internat, et j'arrive a capter des hotspots du genre Sfr wifi public, freewifi... avec la tablette mais pas avec mon pc. La navigation sur la tablette étant peu pratique, j'aimerai que ma tablette fasse office de "point d'accès" afin de m'y connecter a l'aide de mon pc ! J'espère avoir éclairci un peu le problème, et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Pas sûr du tout que cela soit possible. Essaye PDAnet http://junefabrics.com/android/ (qui fonctionne via un câble USB), mais je me demande si cela ne supporte que le partage dans l'autre sens (PC->tablette). Modifié 10 février 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damnator Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Merci ! Je vais tester ça et je vous tiens au courant ! EDIT : ça marche en usb, c'est parfait ! Merci beaucoup lannig ! ^_^ Modifié 10 février 2013 par Damnator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.