Aller au contenu

Update manuel TF300T

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une TF300T (donc avec le dock) et quand je vais dans infos et mise à jour il ne me propose rien : il me dit qu'elle estt à jour.

Je suis en build 17.

Sur des forum j'ai lu que je pouvais aller sur asus support : ce que j'ai fait.

J'ai telechargé la WW. 20 , et j'ai lu qu'il fallait dézippé 1 seule fois et mettre sur une SDCARD, et qu'il détecterait en auto. J'ai essayé de redémarrer... Rien n'y fait.

Il ne détacte pas la màj.

Avez vous une idée ?

PS : j'ai aussi essayé avec une clé usb.

Dans les 2 cas il détecte le peripherique mais rien ne se lance en auto.

les mises à jour via OTA marchent par n° de série ...quand ça sera ton tour...il te la proposera ...

En attendant il te reste plus qu'à patienter ...et si t'es pas patient tu déverouille ton bootloader, tu installes un recovery, tu installes la derniere ROM de chez Asus ...

Moi..j'suis pas patient ...

;-)

moi mon numéro de série à disparu après que ma tablette soit passé entre les mains du sav de asus...donc les OTA je peux les attendre lol!

@Tomtom275, tu a bien prit celle la ASUS Transformer Pad TF300T Firmware: V10.4.2.20 Only for WW SKU (Android 4.1) normalement oui tu le de-zippe une seule fois, tu place le fichier sur la racine de la tablette et dans les notifications apparaît un point d'exclamation pour te prévenir qu'il y a une maj!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...