Flash-Over Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai Facebook pour Android sur mon One X et je la trouve un peu génante dans le sens où, dès que je me connecte à Internet (3G, Wifi), j'apparais en ligne pour les autres utilisateurs, même si je n'ai pas ouvert l'application. Exemple type: Tout à l'heure, j'ai voulu actualiser la météo de BW et j'ai activé la wifi pour 30sec, et bien je suis apparu en ligne et direct des amis (un peu collant) m'ont sauté dessus ... Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ben deconnecte toi de l'appli... tu l'ouvres et tu vas dans parametres puis sur deconnexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui mais en faisant cela, mes contacts sont désynchronisés et je dois me reconnecter et re-synchroniser tout à chaque fois EDIT: Je suis aveugle ... Dans les paramètres de l'application, la première option tout en haut se nomme "Disponibilités pour la discussion" Il suffit de décocher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ben tu choisis c'est soit l'un soit l'autre... et tu peut simplement les ignorés les contacts qui te sollicite trop tu peut leur dire que même si tu apparais en ligne ne veut pas dire que tu est dispo, c'est ce que j'ai dit a mes contacts et pourtant je suis connecter 24/24 a cause du tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Le problème c'est que les contacts un peu trop collant sont en cours avec moi ... C'est pas comme si je pouvais totalement les éviter (si je pouvais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 t'as qu'a leurs dire que a coté de FB tu as aussi une vie dans le monde réel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.