SouSouleBarbu Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, Je recherche un widget permettant de couper une des 2 cartes sim. Après de multiples recherche, je n'ai pas trouvé... Quelqu'un a déjà vu? Comme j'ai pas trouvé, j'ai voulu programmer sauf que le multisim n'est pas géré de base dans android. J'ai donc essayé de décompiler le fichier settings.apk, mais j'avais toujours une erreur qui apparaissait (à chaque fois différente)... J'ai aussi essayé de regarder dans le code source du kernel, mais je n'ai vraiment rien compris pour le coup... Quelqu'un aurait un widget comme ça ou plus d'information sur la gestion du multisim? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 salut tu va simplement dans réglage puis gestion sim puis tu décoche la sim que tu veut désactivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Sans déconner.... Je cherche un widget à mettre sur le bureau, mais merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ah oui désolé j'ai mal lu...en même temps la procédure est tellement simple a faire que c'est difficile de comprendre pourquoi un widget pour si peux de manipulation a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bin ça fait 3 cliques et je dois le faire tous les soirs et tous les matins... Donc je préférerais 1 seul ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.