Claude Renaud Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon Galaxy Y pro, j'ai perdus mes définitions d'APNS (Access Point Names). Comment pourrais-je les restaurer SVP ? P.S. : je suis chez orange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il faut les re-rentrer a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Renaud Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Il faut les re-rentrer a la main. Merci ! C'est bien ce que je craignais et tu es venu me le confirmer ! Même si l'espace d'un instant j'ai pu imaginer qu'il pouvait exister quelque part une solution, web, ou app qui permette de simplifier cette tâche ... Mais en vain, on va donc s'y coller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 En allant sur le site de l'opérateur, on peut souvent recevoir un sms de configuration automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.