Stitchou Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, Juste un message pour savoir si l'un d'entre vous avait un bon plan pour un cable micro USB et, comme la navigation est arrivée, un chargeur voiture pour notre cher DESIRE ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreaus Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J'ai acheté un chargeur voiture -> USB tout simple (celui là pour être exact), et ça fonctionne très bien :) Pour le cable, j'utilise celui fourni avec le Desire que je ballade un peu partout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LillePingu Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J'utilise le câble que j'ai acheté via amazon (vendeur i-discount de mémoire). 5.45 Euros frais postaux inclus. Pas de problème pour l'accès data. Ça me permet de ne pas ballader mon câble HTC d'origine partout au risque de le perdre (surtout qu'en magasin standard, du câble data USB / micro-USB, ce n'est pas facile de trouver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.