Aller au contenu

Root d'un Xperia Live with walkman


Oni Zuka

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Xperia with walkman que je voudrais rooter (pour pouvoir utiliser une quelconque manette pour jouer aux jeux android notamment pour les fps.)

J'ai essayé de le rooter de différente façon.

- Technique du toolkit (méthode root "universel") >>> Pas d'accès chmod 777 (normal, vu qu'il n'est pas rooté) et pas possible d'écrire/installer quoi que ce soit (busybox par exemple). Bien sûr, je suis bien toute les consignes à la lettres.

- Déverouiller le bootloader puis rooter (ce que j'ai lu sur un forum).Mon smartphone, le bootloader est dévérouiller, mais fonctionne toujours pas.

-Flasher la rom (ou kernel) format .ftf >>> Flashage reussi; puis lors de l'éxécution pour le root, fonctionne toujours pas.

- SuperOneClick : Fonctionne pas non plus

-Unlock Root : Fonctionne pas non plus > Erreur shell root ...

Je suis sous android 2.3.4

Version de bande de base: 8x55A-AAABQOAZM-203028D-64

Numéro Build: 4.0.2.A.0.62

Merci de votre aide, et je suis désole si je me suis tromper de "catégorie".

Modifié par SonyForever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...