Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je possède un Galaxy avec un forfait Néo2, malheureusement suite à la mise à jour j'ai perdu la configuration de l'APN, du coup je n'ai plus de connexion 3G :'( Après quelques recherches je trouve tout et n'importe quoi sur les APN bouyg ! Serait il possible que quelqu'un qui viens d'acquérir un galaxy donne tout les paramètres de l'APN bouygtel d'origine ?! D'avance Merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Nom Bouygues Telecom APN mmsbouygtel.com Proxy Port Nom d'utilisateur Mot de passe Serveur MMSC http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS 62.201.129.226 Port MMS 8080 MCC 208 MNC 20 Type d'APN (nom du point d'accès) internet + mms Type dauthentification (avec la vrai faute dedans \o/) Normal(PAP) --- Pas de quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Merci bcp tt est rentré da'ns l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (modifié) Petit déterrage de topic : je viens de perdre mes APN (je ne sais pas si c'est APNDroid qui a foiré ou autre). J'ai été dans les paramétrages réseau, j'ai fait "Ajouter un APN", j'ai renseigné tout bien à la lettre, puis j'ai fait "Enregistrer" et ça me ramène au menu du dessus "Paramètres du réseau mobile" et lorsque je veux vérifier qu'il a été correctement enregistré j'ai une liste APN vide. Ai-je mal fait quelque chose ? Edit : après plusieurs reboot et ajout d'APN, c'est revenu "tout seul". Modifié 20 août 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Dans de nombreux cas le passage au mode avion et retour au mode connecté (non avion donc) a suffit à résoudre ce problème... à tester donc avant de s'embêter à tout rentrer à la mimine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Certes mais là j'avais tenté pas mal de choses : mode avion/mode normal. Switch avec APNDroid, reboot, etc. Au final lorsque ça a remarché à nouveau j'ai pu constater que tous les APN que j'avais rentrés étaient listés. Il y avait donc bien un souci, au moins d'affichage ou je ne sais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djhervé72 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Magnifique, merci pour ces infos de paramétrage qui seront utiles à + d'un Sincèrement! merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 ils sont tous dispo dans le forum "opérateurs". Sinon j'ai eu une perte des APN une fois j'ai juste reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.