Buildingizer Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, J'ai tenté de flasher : - MIUI Infinity -JB infinity -Jmp Jalebi et Extream Et aucun réseau avec ces ROM, sauf avec la Stock Mod de infinity. Mon opérateur est Proximus (Belgique). Est-ce que quelqu'un aurait une solution afin que je puisse profité de ces ROM :D ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 test ca : recuperer dans system\etc\firmware\modem.img de ta rom fonctionnel et de la remplacer sur la custom cela devrais palier le probleme si cela ne fonctionne toujours pas je trouve cela bizard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Excuse moi de faire encore le noob mais j'ai besoin de quel programme pour ca ? Car avec Fx explorer j'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) avec fx file explorer tu peu tout faire ^^ passe en moe root puis dans le dossier en haut a droite tu vera un petit cadena tu le delock ^^ sinon extrait le fichier du zip stock mod et met le dans la rom jb Modifié 11 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai reflashé plusieurs fois en ayant changer le modem.img et toujours rien, et reboot avec mes apn change rien non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 c est bizard la jb devrais marchee surtout que si la stockmod a du reseau ca devrais etre le cas aussi avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui je viens de reflash la Stockmod pour etre sur et full réseau, vrmt bizard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaptisteS Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Hello, petit souci (gros souci même) avec la ROM JB de nexgen - root ok - recovery ok - install Rom ok (wipe data/cache/dalvik) cependant aprés chargement, je n'ai plus de réseau... :( Il me trouve bien Bouygues tel+3g sur sim1 mais orange sur sim2 est toujours en recherche réseau ou pas de réseau.... mon réseau 3G et tjrs en Edge ou G (j'ai remis les bon APN) j'ai refait un flash tjrs pareil... aprés avoir remis la V14 Wiko + root mon réseau Marche. Je vais attendre la JB de Wiko si ma patience tiens. :P ou si âme charitable pour m'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai du réseau avec la Lewa JB.. Peut etre que quelqu'un a une idée de la différence avec les autres rom ? Lewa JB, Stockmod : Ok lewa, miui, jmp etc : No reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 a tu la stockmod a ta dispsition ? je te dirais les fichier a inclure je pense savoir ;) je te choppe en priver des que jai un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Oui je l'ai :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 dans la rom stockmod va dans "system\etc" et copie les fichiers suivant le dossier complet : firmware gps.conf spn-conf.xml location_service_conf.xml epo_conf.xml apns-conf.xml agps_profiles_conf.xml copie les et si besoin ecrase dans la rom jb et devrais pas y avoir de probleme ensuite install ca au propre tout les wipe ect ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ok merci bcp :D ! Ai ps le temp d'essayer tout d'suite mais je ferai ca tantot. Sinon j'ai flashé la nouvelle jmp extream jb et puis le patch Germany et j'ai du réseau. EDIT : Le patch fonctionne pour les autres roms :) Problème résolu. Modifié 15 février 2013 par Buildingizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 bonjour désolé de m'incruster, mais j'ai le même probleme avec mon cink five tout récent... avec les roms customs, impossible d'avoir de réseau. lorsque je reflashe avec une rom d'origine, ca fonctionne... quelqu'un du forum m'a fait une sauvegarde recovery apres avoir flashé uen custom, et là ça fonctionne sur mon téléphone. personne n'arrive à trouver pourquoi et comment faire pour que ça fonctionne. une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.