anis25 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bonsoir actuelment j'ai un xperia arc que je vais revendre pour l’échanger un android pas cher + une nexus7 j'ai déjà trouvé quel que model comme zte blade s motorla defy mais j'ai pas de retour niveau gps 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - d’occasion 2/ Ton budget serait: a) inférieur à 80€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux peu import 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, et tracking gps avec endomondo 5/ tu veux un téléphone: peu import la taille 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): tant qu'il sera compatible avec endomondo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Un acer z110 duo. Il y a un gps, et il a l'air compatible avec endomondo. Neuf, il est à 89.90 et il sera mieux que les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 +1. Ou encore tu as le Huawei Y201 qui vient de sortir si le Acer ne te plait pas. Mais perso je privilégierai le Acer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le Y201 est quand même en dessous du Z 110 Duo... Ce dernier a un processeur 1ghz et 512mo de ram contre 800mhz et 256mo de ram pour l'Huawei ! Au final j'ai encore eu aucun pète de lag sur mon Z110, quid du Y201 qui vieillira forcément moins bien avec aussi peu de ram et qui reste un chouilla plus cher. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Au final j'ai encore eu aucun pète de lag sur mon Z110. Oui, mais la question qui se pose ici, c'est comment va t'il réagir aux pètes qu'il va se prendre en VTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je répondais à osmoze, il est clair qu'un Defy sera sûrement plus approprié ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Avec une bonne coque et une protection d'écran, le acer fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 merci pour vos proposition les téléphone que vous me proposer sont au dessus de mon budget et je ne les trouve pas en occasion et il me paraisse un peu fragile je ne sais pas si il vont résister au choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude01 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Alors pars sur le Defy (pas mini), il est certifié IP67, pas de problème avec Endomondo. J'ai un pote qui l'utilise depuis deux ans en outdoor, pas un pet. Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.