Damienlb Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, J'ai essayé "Barnacle WiFi" mais j'ai un message d'erreur "Failed to connect to supplicant : so such file or directory"... Est-ce qu'une personne à réussi à utiliser cette application ou une autre permettant de partager une connexion 3G? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambertmamac Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Barnacle wifi tether ne marche pour moi qu'avec donut 1.6 avec root mais pas avec la 2.1 Par contre,il faut essayer plusieurs fois avant que cela marche, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerti Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 bonjour, bein moi avec la version native de l'acer liquid S100, j'ai suivi le tuto pour le rooter, et immédiatement (au reboot du rootage) j'ai lancer barnacle tether et ça a marché, j'ai pu me connecté avec mon PC et avoir internet grâce au 3G toute l'aprés midi, le problem, c'est aprés un seconde reboot, ça ne marchais plus ! sa bloquer a la requête "SU" pour donner a l'application les droit root. j'ai essayé de RErooter etc... j'ai TOUT essayer, impossible l'application bloque totalement a la demande de root... comme si le telephone avait muté pour m'empêcher d'utiliser cette fonctionnalité !! ça reste un mystére ! vivement la version 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Je suis avec Android 2.1 et rien d'autre ne fonctionne (wireless tether ne marche pas par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.