milister Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour à tous Je viens d'acheter une huawei honor et j'ai constater la version de mon téléphone qui était de android 4.0.3 et je souhaiterais savoir si d'autres MAJ seront disponibles dans les mois qui viennent et ainsi savoir si nous pourions les faire sur un huawei honor. Merci de votre réponse et à bentôt. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niklaus89 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, Apparement il y aura bien une mise à jour officiel vers jelly bean mais on ne sait pas quand. L'information à été passé sur leur compte twitter https://twitter.com/HuaweiFr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Hello le P1 ne passera pas sous jb, il est pourtant de gamme supérieur au honor, du coup le honor ne passera pas a jb ( cqfd ) Edited February 12, 2013 by yanael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Hello le P1 ne passera pas sous jb, il est pourtant de gamme supérieur au honor, du coup le honor ne passera pas a jb ( cqfd ) raisonnement un peu rapide... La logiquement constructeur n'est pas aussi clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 ce n'est meme pas un raccourci, c'est un etat de fait, je suis pret a prendre le pari ici même se soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts