Aller au contenu

Problème port micro USB pour relock bootloader avant SAV


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelques jours avec ma nouvelle Nexus 7, unlock bootloader ok, root ok, pas de kernel ou ROM custom.

Tout roule à merveille et samedi, pendant l'utilisation, l'écran de la tablette se fige.

Redémarrage ok.

Depuis, la tablette s'éteint régulièrement toute seule, obligé d'appuyer plusieurs fois sur POWER pour la relancer, idem pour la combinaison des 3 touches pour la démarrer en bootloader.

La recharge se fait difficilement, elle à du mal à reconnaître le chargeur secteur (plusieurs chargeurs et câbles testés) et les seules fois ou j'arrive à la charger, c'est lorsqu'elle est éteinte. Allumé, impossible de faire quoi que ce soit avec l'USB.

Impossible de la connecter au PC (2 PC différents Win 7 x64 et Win XP x32, avec 3 câbles différents - qui fonctionnent parfaitement sur les 2 téléphones de la maison).

Quand elle est en mode bootloader, Windows me trouve un périphérique inconnu (uniquement sur XP), impossible d'installer les drivers et impossible donc de lancer des commandes SDB.

Je pense qu'il y a un soucis sur le port micro USB, seulement je voulais relocker le bootloader avant de l'envoyer en SAV.

J'ai bien fait un factory reset (plusieurs même) de la ROM stock, mais rien ne change.

Si quelqu'un à une idée pour me dépatouiller de cette situation, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh put*** que oui !

Dans le même temps je me dépatouille de mon soucis de flash du kernel sur le n4, la roue à tournée aujourd'hui ! lol

Bon ceci dit, j'ai toujours mes soucis :( mais maintenant que je suis en full stock, SAV l'esprit tranquille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...