Aller au contenu

Sauvegarder la rom de base


Recommended Posts

Bonjours;

Après quelques recherches sans succès je pose la question en créent un nouveau fil pour ne pas polluer celui sur le leak jelly bean ou sur CWM.

Mon Problème est le suivant j’installerais bien le leak de JB mais je désirerais bien au préalable faire une image de ma rom de officiel avec tout mes réglage comme l'on peut faire normalement avec CWM ou en Nandroid mais le problème est que pour ça il faut placer CWM dans l'un ou l'autre cas et on ne peut le placer qu'après voir désactiver le bootloader et donc placer le leak ce qui rend mon désir impossible.

Donc je me demandais si il y avais une autre solution pour sauvegarder sa rom et la récupérée le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux booter sur le recovery sans le flasher et faire un nandroid backup... Mais ça serait inutile puiqsue tu ne pourrais pas restaurer ce backup à cause du verouillage.

Donc au mieux tu root et tu sauvegarde avec Titanium Backup.

Ah et vu que l'update officielle doit sortir dans les jour qui viennent... autant patienter encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux booter sur le recovery sans le flasher et faire un nandroid backup... Mais ça serait inutile puiqsue tu ne pourrais pas restaurer ce backup à cause du verouillage.

Donc au mieux tu root et tu sauvegarde avec Titanium Backup.

je sauvegarde les applications avec titanium mais bon en cas de problème avec une rom il est toujours intéressant je trouve d'avoir l'ancienne a porter de main pour la re-flasher comme c'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...