mixmafritz Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour à tous, c'est Mixma et aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour casser le bridage du son et avoir un son plus puissant sur vous smartphones MTK mais gare a la saturation !! Bien, la première chose est de rentrer dans le mode ingenieur, pour ce faire vous devez allez dans téléphone puis taper *#*#3646633#*#* comme sur le screenshot Une fois ceci fait, rendez vous dans Audio puis dans LoudSpeaker Mode : Comme vous le voyez dans l'image suivante, le volume max est de 128. C'est la que nous intervenons afin d'augmenter le son max. Je vous conseille de mettre ça a 150 ou 155 maximum car déjà vous pouvez vous apercevoir qu'a 155 on commence a voir de la saturation. Et pour terminer il suffit de appuyer sur Set et de redémarrer. Pour ceux qui n'y arrive pas (on ne sais jamais) Voici une vidéo tutoriel fait par mes soins : Voila c'est tout pour ce tutoriel. J'éspère qu'il vous aura plu et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai dans la mesure du possible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nateo59 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Merci!;-) Edited February 12, 2013 by Nateo59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vweelee Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 c'est toujours bon de le signaler :) ça evite de trifouiller les topics,je l'avais fait quelques temps après avoir eu des personnes qui m'entendaient mal faut dire avec l'etui qui revient derriere,ça diminue aussi c'est surement un des seuls telephones que j'utilise avec le kit oreillette,la taille y est pour beaucoup ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 J'épingle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) bonjour il faudrait préciser si c'est pour le haut parleur interne ou externe merci :) voir la manipulation pour les 2 haut parleurs Edited April 28, 2013 by ryback Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixmafritz Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 La manipulation est destiné pour le haut parleur arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts