Jump to content

[Tutoriel] Augmenter le son des téléphones MTK

mixmafritz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est Mixma et aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour casser le bridage du son et avoir un son plus puissant sur vous smartphones MTK mais gare a la saturation !!

Bien, la première chose est de rentrer dans le mode ingenieur, pour ce faire vous devez allez dans téléphone puis taper *#*#3646633#*#* comme sur le screenshot

943730Screenshot20130211101539.png

Une fois ceci fait, rendez vous dans Audio puis dans LoudSpeaker Mode :

388957Screenshot20130211101554.png

878795Screenshot20130211101600.png

Comme vous le voyez dans l'image suivante, le volume max est de 128. C'est la que nous intervenons afin d'augmenter le son max. Je vous conseille de mettre ça a 150 ou 155 maximum car déjà vous pouvez vous apercevoir qu'a 155 on commence a voir de la saturation. Et pour terminer il suffit de appuyer sur Set et de redémarrer.

177473Screenshot20130211101611.png

144144Screenshot20130211101621.png

Pour ceux qui n'y arrive pas (on ne sais jamais)

Voici une vidéo tutoriel fait par mes soins :

Voila c'est tout pour ce tutoriel. J'éspère qu'il vous aura plu et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai dans la mesure du possible.

• Like 1

c'est toujours bon de le signaler :)

ça evite de trifouiller les topics,je l'avais fait quelques temps après avoir eu des personnes qui m'entendaient mal

faut dire avec l'etui qui revient derriere,ça diminue aussi

c'est surement un des seuls telephones que j'utilise avec le kit oreillette,la taille y est pour beaucoup ^_^

• 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...