agrou Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour bonjour Jai ma tablette depuis peu, et je me heurte a un problème : lorsque je lis certains documents word, jai un beug : les è sont remplacés par des È, les mots soulignés ne le sont pas mis ont une ligne au dessus... bref, j utilise polaris 3.5 et je me demande si ce n est pas un autre logiciel qui serait plus adapté. De plus, je voulais a la base un mini pc juste pour prendre des notes en cours et je me retrouve avec un eee pad, cest genial, mais il n y a pas word. Qu utiliser pour prendre des notes, que je pourrai ensuite lire avec mon vieux pc ? Desolee pour les questions de novice, merci a ceux qui m ont lue, et merci d avance a ceux qui pourront m aider. Chloe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu as office pro qui existe et qui est plus complet. Cependant il est payant. Pour l'instant tu n'as pas de logiciel office officiel sous Android. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut Chloe Tu peut essayer " Kingsoft office " téléchargable sur le Play store et Gratuit, peut être qu'il correspondra a tes attente bonne aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agrou Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Merci bion. Kingsoft office lit parfaitement mes docs, mais je crois quil ne permet pas d en creer. Je vais fouiner encore un peu et sinon je taperai ds une app payante (merci guigui !) Edit : j'ai parlé trop vite, j'ai réussi à creer un doc word avec kingsoft, cest pas tres compliqué. Pour ceux que ca interesse, cest gratuit, ça gère les ppt, les doc, les docx, les txt et les xls. Ca fait vraiment application gratuite, mais forcément, puisque c'en est une (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agrou Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour Je viens juste donner quelques nouvelles : Kingsoft office est sympa pour ceux qui feraient rarement du traitement de texte. Mais il prend très mal en charge les caractères spéciaux. J'ai donc téléchargé office pro en version d'essai et il me convient totalement. Il ne coûte pas si cher (11 ou 12€) donc je pense le télécharger définitivement. Merci encore pour vos conseils. Chloe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdegols Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai eu ce problème d'accents, et j'ai testé plusieurs traitements de texte android. Aucun ne fonctionne. La solution que j'ai trouvée: charger mon document word dans google drive et le travailler avec google document. ça a tout résolu. Robert Sutton, Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.