fabrice.pottier Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, Je viens de constater que le HTC Desire n'apparaît plus dans la liste des produits HTC sur le site officiel. http://www.htc.com Que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi00 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Vraiment bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Le Desire, c'est quoi ça ? ça n'a jamais existé, rendors toi mon petit. Demain, tu te réveilleras, tu verras qu'il n'a jamais existé :) There is no spoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 http://www.htc.com/fr/product/desire/overview.html Apparemment ils sont juste en train de mettre à jour leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Il fallait choisir la pilule bleue, pas la rouge Sur cette page : http://www.htc.com/www/product.aspx - IL est encore présent. ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Il ma fait flippé le topoc tout à coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Donc inaccessible à partir de l'accueil HTC France ! C'est dingue. Modifié 11 juin 2010 par fabrice.pottier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Sur cette page : http://www.htc.com/www/product.aspx- IL est encore présent. Sauf qu'au moment où il a posté, le desire n'apparaissait ni dans la page d'accueil, ni dans la page produit (pas de trou, rien, il n'y était plus tout simplement) ni nulle part ailleurs sur le site (je l'ai complètement retourné tellement ça me semblait trop gros). Sur ce coup, c'est toi qui a pris la mauvaise pilule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 fabrice.pottier, oki dans le même genre: Pourquoi l'eau ça mouille ? Pourquoi le ciel il est bleu ? Pourquoi ... pourquoi ... pourquoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Il n'est toujours pas présent sur le site Francais..... D'ici que SFR et Orange finissent par admettre qu'ils n'arrivent pas à le brander efficacement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 fabrice.pottier, oki dans le même genre:Pourquoi l'eau ça mouille ? Pourquoi le ciel il est bleu ? Pourquoi ... pourquoi ... pourquoi .... Pour HTC je ne sais pas, mais c'est assez surprenant que le Desire ne figure plus dans la liste des produits. Sinon, pour tes autres questions j'ai bien des éléments de réponse, car il y a bien une cause à chaque effet, même pour HTC qui n'échappe pas à la règle. - L'eau mouille car il y a un phénomène qui est dû aux forces intermoléculaires des molécules d'eau particulièrement fortes qui font que l'eau «colle» aux matériaux très facilement. - Sans atmosphère, le ciel serait noir. C'est le cas sur la Lune où les étoiles, la Terre ou le Soleil se détachent parfaitement sur un ciel noir d'encre. L'atmosphère terrestre existe bel et bien. L'air qui la compose est constitué d'un nombre incroyable de molécules (des petits groupes d'atomes), de poussières et d'infimes gouttelettes d'eau. La lumière qui nous vient du Soleil est blanche, c'est-à-dire qu'elle est constituée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Selon sa couleur - on dit sa longueur d'onde - elle interagit plus ou moins avec l'atmosphère. Ce sont justement les plus courtes longueurs d'onde (la lumière bleue et verte) qui sont les plus diffusées par les petites molécules de l'atmosphère. C'est la diffusion de Rayleigh, nommée ainsi en l'honneur de Robert John Rayleigh (fils du célèbre physicien anglais John William Strutt Rayleigh). Amicalement. Fabrice PS : Toujours pas de Desire sur le site HTC. LoL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est vrai que c'est quand même un peu fort ça :/ Ni Desire, ni Legend sur le /fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je pense que le problème est plus simple qu'il n'y paraît. Dans les nouveautés, ils annoncent des GSM datant de 2009. Ensuite, le HTC Héro est présent, pas le Légend, pas de Nexus.... ni des tas d'autres téléphones en y regardant de plus prêt. J'en conclus, que la page qui s'affiche, doit être dû à une restauration. Uniquement pour Accueil et Produits Modifié 12 juin 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 toujours rien sur le site, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ..... Pourquoi cela vous inquiete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Peur d'avoir pris un GSM has-been :) Il semble pourtant, que cela ne soit qu'un problème de niveau de site, car il n'y a pas non plus de Legend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Le desire has been...... Apparement il n est plus aussi sur le site de Bouyges. Et vu que le Hero edt encore la je pense a un souçi de site. Cat le desire n1 rt le,legend sont loins d etre depassé. Dingue de flipper a ce point lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Peur d'avoir un telephone qui n'a jamais existé ou qui est sorti de la matrice. Y a de quoi flipper quand meme ! Htc ne mettra jamais à jour un téléphone qu'ils nieront avoir fabriqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Mdr. Vu le succes de ce terminal je pense qu il serra difficile de le nier lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 J'hesite.... Je l'a fait???? pfffff. Aller... et tant pis pour les retombés.... "Eh!!! Le HTC désire.... il se fait désirer!!!!!" :| Désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Il est aussi possible qu'ils aient supprimé les téléphones 2010 pour modifier les descriptifs en incluant 2.2 et des trucs spécifiques non? Modifié 29 juin 2010 par Sylvain-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) ca serait bien Modifié 29 juin 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 plus de 15j pour la Maj d'une fiche bof bof.. Par contre il est dispo dans la section support (la plus importante pour les MaJ :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 plus de 15j pour la Maj d'une fiche bof bof..Par contre il est dispo dans la section support (la plus importante pour les MaJ :)) En même temps je vois pas d'autre raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.