Jack Vacarme Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Une simple recherche avec "Desire" dans le champs de recherche permet de le trouver. Je crois qu'il faudrait arrêter d'être parano. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 sans etre parano c'est quand meme bien SUSPECT !!!! allez sur la page de sony ericsson, a titre comparatif... eux montrent bien tous leurs derniers telephones. Alors pourquoi le desire ne serait plus mis en avant alors que HTC affiche des terminaux + anciens, mais aussi a venir comme le WILDFIRE. suspect suspect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 rupture de stock ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 non je pense (et c'est facile comme reflexion je l'avoue) que c'est soit pour une decision marketing, visant a lancer une nouvelle generation de terminaux android (d'ailleur la campagne pub a été tres discrete finalement) ou soit pour une raison legale (conflit avec d'autres constructeurs sur des histoires obscures de copyrights) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Sur le site Europe, UK, Allemagne, Asie Pacifique, etc. il est toujours là... Ça semble donc être seulement une stratégie marketing France uniquement. Plus amusant en fonction de la version du site Middle East & Africa Home, ça change: - anglais: il y est, - français : il n'y est pas... Finalement c'est peut-être juste parce que la page du Desire n'est pas traduite en français ? Modifié 30 juin 2010 par gpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.