Snouki Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Voici la continuitée de la MIUI de Denseye modifier par mes soins afin de vous permettre de profiter de cette rom plus longtemps. Elle reprend toute les caractéristiques de sa petite soeur avec les modifications suivantes: - SimCardSwitcher traduit en français - Ajout de titanium backup et es file explorer - Reconnue comme Acer gallant duo - Appareil photo fonctionnel ... V 3.1.29 - Allignement sur la version du 29 janvier 2013 qui corrige beaucoup de bug - Le prtage n'est plus fait depuis le zp100 mais le Lenovo A750 donc full wipe obligatoire. - Des petits soucis avec l'itinerance risque de se produire m, je travail dessus D'autres modification viendrons se greffer a cette rom au fil du temps, faites vos suggestion et rapport de bug. Telechargement: https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62SaWdKaUgwSDVkZkU/edit? usp=sharing V3.1.29 http://db.tt/R3g2C6KL Modifié 20 février 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est une bonne chose de continuer cette ROM :) un autre point que j'ai constaté c'est que l'autonomie est moins bonne que les autres ROM (dont les tiennes ;) ), notamment la batterie qui draine beaucoup la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) avec cette version j'en suis a 62% restant en 8 h d'usage pousser (net, jeu install ...) j'ai appliquer les tweaks de mes autre roms dessus, ceci explique cela Modifié 11 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 j'hésite entre celle ci ou celle reprenant l'interface du s3 laquelle est la plus fluide des 2 ? pourrait tu faire un antutu de celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 c moi ou il y a un probleme avec le logo sim et les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 ou sa? j'hésite entre celle ci ou celle reprenant l'interface du s3 laquelle est la plus fluide des 2 ? pourrait tu faire un antutu de celle ci ? elle sont quazy autand fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 car au niveau du poids de téléchargement je vois la miui plus légère , et je la prend tel quel et je copie colle a la racine ou il y a quelque chose a décompresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Fontès Rarivoson Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oh Yeaaah! Merci beaucoup pour le portage de la rom! J'ai toujours adoré Miui :D Un seul truc: pour la prochaine màj ca serait possible d'intégrer le clavier 4.2 pleaase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) L'essayer c'est l'adopter superbe rom, encore une fois bravo pour cette implication Snouki et Denseye Modifié 12 février 2013 par dan29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Y a vraiment un soucis au niveau de l'autonomie. Hier soir il me restait dans les 80% de batterie, ce matin, plus que 15%. Dommage, retour à la rom de base jusqu'à ce que ce soit réglé. Sinon, MIUI, c'est bien sympas quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foncekar Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Toujours eut un soucis avec la Miui de mon coté au niveau autonomie sans savoir pourquoi. Avec la lewa qui est quasiment identique par contre aucun soucis de batterie au contraire j'ai l'impression de gagner pas mal, reste le soucis de crash de 2/3 apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je viens de redémarrer, je suis passé de 15 à 36% d'autonomie (sans avoir rechargé). :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 le chargement par impulsion lol, non je plaisante, sa me la fait aussi en passant d'une rom a une autre sa doit etre un provleme d'affichage et au demarrage elle se recalibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan29 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Apres installation je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte SIM, et je comprends pas pourqoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour petite question quel ROM MIUI est la plus stable a utilisé Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bon J'ai testé par moi meme et je doit dire que cette ROM est vraiment bien,fluid stable par contre je me suis aperçu que le nom de mon operateur disparais pour laissé la place a aucun service pourtant le réseau fonctionne tres bien ,puis l'appareil photo n'est pas nette sinon rien d'autre a signalé, adopté pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut en faite tout allez bien jusqu'a hier il y a le message com.android.phone sur la lewa aussi il y avait ce proble mais apres avoir fait les les wipe tout rentrer dans l'ordre mais la j'ai fait au moins 5 fois le wipe et reinstalle mais le probleme revient comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai un problème avec l'appareil photo lorsque je veut prendre des photos j'ai une auréole rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 ou sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 que se sois pour prendre une photo ou video j'ai cette auréole rose sur l'écran lors de la capture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 bizarre, esque ton objectif est propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) on pourrait rajouter en haut a gauche a coté du nom de l'opérateur 2G ou 3G pour savoir sur quel réseaux on est,se serait trop bien façon iphone par exemple (Orange F sa ferait Orange F 3G) :) Modifié 17 février 2013 par lolmortlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) je vient de choper une version de miui du 25/01/2013 je vaut mettre a jours ;) mince, mauvaise version pffff Modifié 17 février 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 dommage =) la nouvel mise à jour ca sera pour une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 oui il est bien propre je suis repassé sur la xtreamer et la rien puis repassé sur la MIUI et la encore le meme problème j'ai pourtant fait un full wipe plusieurs fois je vais chercher encore on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.