Snouki Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 non dsl, le probleme de radio est plud complexe que sa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 dans la deuxième version il est impossible d'envoyé des sms que se soit sur l.application officiel ou sur go sms ou handsand sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) dans la deuxième version il est impossible d'envoyé des sms que se soit sur l.application officiel ou sur go sms ou handsand sms Pareil (mais les appels fonctionnent). Dommage, le problème de batterie semblait être réglé. Modifié 25 février 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX62 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pas de nouveauté? :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 non dsl pourtant je regarde mais la rom es dependante des chinois donc tand qu'il ne sorte pas de nouveaute/corrections je peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX62 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pourrais tu déjà faire 2.3 modif comme réduire la barre comme sur la précédente corrigé le problème des thème qui ne s'applique pas.. Si sa te dérange pas GRAND SNOUKI !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYami Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, Cette rom est-elle morte/abandonnée ? Elle me plait vraiment et j'aimerais bien l'adoptée mais le fait qu'il n'y aille plus de suivi me dérange un peu.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 c'est pas qu'il n'y a plus de ssuivi mais il n'y a plus de base pour porter les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkYami Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je vois. Dommage, je serais bien passé sur ta Miui mais le problème des SMS qui ne s’envoie pas me dérange beaucoup trop pour migré dessus... Dernière question, ta rom MIDUO est-elle basée sur la dernière version de l'AcerNext2 ou sur une version antérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 antérieur la v18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.