Aller au contenu

[ROM][MOD] MIUI Fr v3.1.29


Recommended Posts

Voici la continuitée de la MIUI de Denseye modifier par mes soins afin de vous permettre de profiter de cette rom plus longtemps.

Elle reprend toute les caractéristiques de sa petite soeur avec les modifications suivantes:

- SimCardSwitcher traduit en français

- Ajout de titanium backup et es file explorer

- Reconnue comme Acer gallant duo

- Appareil photo fonctionnel

...

V 3.1.29

- Allignement sur la version du 29 janvier 2013 qui corrige beaucoup de bug

- Le prtage n'est plus fait depuis le zp100 mais le Lenovo A750 donc full wipe obligatoire.

- Des petits soucis avec l'itinerance risque de se produire m, je travail dessus

D'autres modification viendrons se greffer a cette rom au fil du temps, faites vos suggestion et rapport de bug.

Telechargement: https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62SaWdKaUgwSDVkZkU/edit? usp=sharing

V3.1.29 http://db.tt/R3g2C6KL

Modifié par Snouki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette version j'en suis a 62% restant en 8 h d'usage pousser (net, jeu install ...)

j'ai appliquer les tweaks de mes autre roms dessus, ceci explique cela

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sa?

j'hésite entre celle ci ou celle reprenant l'interface du s3 laquelle est la plus fluide des 2 ? pourrait tu faire un antutu de celle ci ?

elle sont quazy autand fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chargement par impulsion lol, non je plaisante, sa me la fait aussi en passant d'une rom a une autre sa doit etre un provleme d'affichage et au demarrage elle se recalibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon J'ai testé par moi meme et je doit dire que cette ROM est vraiment bien,fluid stable par contre je me suis aperçu que le nom de mon operateur disparais pour laissé la place a aucun service pourtant le réseau fonctionne tres bien ,puis l'appareil photo n'est pas nette sinon rien d'autre a signalé, adopté pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

en faite tout allez bien jusqu'a hier il y a le message com.android.phone

sur la lewa aussi il y avait ce proble mais apres avoir fait les les wipe tout rentrer dans l'ordre mais la j'ai fait au moins 5 fois le wipe et reinstalle mais le probleme revient comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...