Yalhini Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de réinitialiser la tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 soi-même ??? J'ai mit un code pin au démarrage. Pendant 1 mois je n'ai pas utiliser ma tablette et je me souviens plus de mon code. J'ai déjà fait plusieurs codes et sans succès. Besoin d'infos, svp. Urgent... Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je n'ai plus rien d'origine sur ma tab du coup je ne peux te garantir la marche a suivre mais normalement c'est du genre: [bouton ON] + [vol -] ou [bouton ON] + [vol +] a partir de là tu aura certainement un choix a faire (genre factory reset)dans le menu avec les touches du volume [html[/html] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 je n'ai plus rien d'origine sur ma tab du coup je ne peux te garantir la marche a suivre mais normalement c'est du genre: [bouton ON] + [vol -] ou [bouton ON] + [vol +] a partir de là tu aura certainement un choix a faire (genre factory reset)dans le menu avec les touches du volume [html[/html]Moi non plus mais sur le recovery stock cest power + volume upPuis tu fait reset factory Attention ca efface tout. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.