julien_paris Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, J'ai lu que Google Maps Navigation était maintenant activé pour la france. Mais sur mon HTC Desire (interface Sense) je ne vois pas apparaitre les options de contrôle vocal... Vous avez une idée ? Merci Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 D'une, je vois pas le rapport entre l'activation de google navigation en France et la possibilité de faire une recherche vocale, et de deux il y a environ 3 sujets déjà ouvert à ce propos... Installe "Recherche vocale" à partir du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, La recherche vocale, qui comme l'indique "Kiiv" n'a pas de lien avec Google Navigation, est disponible sur le market. Regardez ici par exemple : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour Julien_paris, Je t'invite également à regarder les sujets déjà ouverts concernant la recherche vocale. Je clos ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.