Aller au contenu

Microphone et sortie ecouteur ne fonctionne plus


jolui57

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps mon micro ne fonctionne plus, et je viens de me rendre compte que lorsque je branche des ecouteurs, il n'y à pas de son qui sort. J' ai flashé la tablette avec http://www.zenithink..._0327_V1.16.rar, et pas de changement.

Quelqu'un peut il m'aider à retrouver mon micro et le son pour mes ecouteurs

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

comment as-tu constaté ton problème ? As-tu fais des tests avec plusieurs applications (skype / gtalk / etc...) avant de flasher ta tablette ?

Concernant les ROM, te conseil plutôt d'utiliser une ROM custom ICS ou JB en flahant ta mémoire cache et ensuite de refaire des tests. Les ROM officielles ne sont pas stables (enfin moins que les custom ^^).

Cdlt,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Judging from the ROM filename and the info under his avatar, I believe jolui57 has a ZT-282 C91 Upgrade tablet, not a ZT-283 BibiNow.... ;) There are only ICS ROMs for his tablet....

Hi jolui57,

I do not have a ZT-282 tablet, so I can't help much.... The microphones on the ZT-280's never worked correctly, so I have no experience to help you with that problem (on your ZT-282)... So the sound works on your speakers, but not with your headphone? Could be the jack on the headphone is a little too short to make full contact with the tablet. Some people either use a different headphone, and adapter that is longer, or shave a little of the plastic around the jack of the headphone....

The 0327 ROM is pretty old, the last was the 0818 ROM.... You could try some custom ROMs on SlateDroid to see if they improve your tablets funtionality.... http://www.slatedroid.com/forum/347-zt-282-c91-upgrade-custom-rom-development/ I suggest you try the one from Pas - http://www.slatedroid.com/topic/41908-rom-zenibasic-ics-v11-201212/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Judging from the ROM filename and the info under his avatar, I believe jolui57 has a ZT-282 C91 Upgrade tablet, not a ZT-283 BibiNow....

:rolleyes: .... effectivement, je n'y ai pas porté attention, merci de me le faire remarquer, alors ... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...