evrion Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous, Je cherche un compatriote (ou un expat ^^ ) qui travaille/habite sur Bruxelles et qui serait d'accord de me laisser tester son wiko un temps de midi (juste quelques minutes, pour voir si format me convient principalement). Une âme charitable sur le fofo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut tu peut aller en magasin et voir le htc one x ou le galaxy s3 (a peu près la même taille) pour te faire une idée de la taille du téléphone ce sera plus simple je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 salut tu peut aller en magasin et voir le htc one x ou le galaxy s3 (a peu près la même taille) pour te faire une idée de la taille du téléphone ce sera plus simple je pense... Je sais mais quand ils sont en mag, c'est relié au présentoir et j'aimerais avoir en pleine main et voir ce que ça donne en poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bah en poche c'est simple il est ultra léger, il fait 126 gramme ! donc plus leger qu'un iphone 4 par exemple... ! c'est d'ailleurs ce qui ma décidé a le prendre plutôt que le slim ! il est franchement pas encombrant si c'est ce qui t'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis en stage sur Alma/Campus UCL et je le reçois demain si tout va bien. ^^ Cette semaine, c'est pas possible parce que mon maitre de stage est là toute la semaine, mais il faut voir pour la semaine prochaine (ou alors si tu es vraiment pas loin de Alma, ça peut se faire sur un temps de midi -> J'ai que 45 min :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Haaa merci copaing ! Ben écoutes, je sais me rendre à l'arrêt alma le temps de midi, il me faut + ou - 15 minutes en métro. Si c'est ok pour toi ce mercredi (et si tu l'as reçu ^^) c'est ok pour moi, sinon la semaine proch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Si je l'ai, c'est bon pour moi ! :D Tant que tu t'en cours pas avec ! :P Je reviens de loin niveau mobile (je suis avec un Samsung Wave 525 là, ça rame, y'a pas beaucoup d'appli sur Bada et je sais aller sur internet, j'ai l'abo qui va avec, mais j'ai pas la 3G dessus) ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Non, je ne suis pas de ce genre (et puis je ne saurais pas déverrouiller ton locksreen :lol: ). Dis moi si tu le reçois (ici ou mp) et on s'arrange ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.