ATP Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Cause achat compulsif, prenant au sens figuré davantage la poussière qu'il me sert, je mets en vente ma tablette Nexus 7 (modèle 16 Go). J'offre bien entendu la housse qui protégeait la tablette avant que l'ensemble ne regagne son emballage. DESCRIPTION DÉTAILLÉE Modèle : Nexus 7 16Go Version Android : 4.2.1 Date d'achat : 14 novembre 2012. Lieu d'achat : Dax (40) / Carrefour. Facture fournie : oui (+ attestation de session). Date de fin de garantie : 12 mois, fin de la garantie au 14/11/2013 (garantie ASUS internationale). Simlockage opérateur : non (wifi only, pas de 3G sur les N7 16Go). Accessoires : packaging complet + housse offerte histoire de protéger la tablette le temps que l'acquéreur porte son choix sur un modèle qui répondra davantage à ses goûts et usages. Acquisition : 1ère main, jamais prêtée ("on touche pas !"). Traces d'usures : néant, tablette à l'état parfaitement neuve, aucune trace d'usure, de rayure ou encore de choc. SAV : néant, fonctionne nickelle depuis l'achat, aucun défaut constaté ou à signaler. Remarques : néant, état parfaitement neuf, très peu servie. Mode de livraison : Colissimo R3 avec remise contre signature ou en main propre sur Dax (40 / Landes). Prix : 175€ frais de port inclus. Échanges acceptés : non. PHOTOS : [edit] tablette vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut ATP, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Merci bien Bibafranck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Tablette vendue sur un autre site, le topic peut être clôturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.