mazer Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, je posséde un htc nexus one (tout court ^^) et je n'arrive pas à sélectionner tous les contacts afin d'envoyer un message pour prévenir de mon futur changement de numéro... le vendeur de chez "phone house" n'a pas trouvé comment faire, vous êtes mon seul espoir ! j ose espérer que cette fonction existe sur le nexus one... merci d'avance pour vos réponses :) désolé je me suis trompé de section, je reposte au bon endroit... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Salut ! A mon avis il y a une limitation du nombre de contacts. Tu devrais le faire genre 10 par 10 ;) De toutes façons au-delà ça va ramer sévère et il risque d'y avoir des pertes ou des doublons de SMS... Modifié 11 février 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.