Nytsok Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonsoir , j'ouvre ce topic pour demander aux personnes du forum leurs techniques qui leurs permets d’augmenter l'autonomie de leurs cink slim merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Personnellement, je pense que c'est pas loin d'être la meilleure solution, je n'ai pas d'appli supplémentaire inutile qui demande constament une synchronisation et se charge en arrière plan ... Je désactive la 3G quand je ne m'en sers pas, de même que GPS ou autre, même si normalement il se coupe de lui même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ce sujet a déjà été débattu ad nauseum ici : https://forum.frandroid.com/topic/123378-autonomie-cink-slim/ Il faut commencer par aller le lire en entier, puis éventuellement continuer dessus. Je clos ce topic. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.