Yooann Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour Je savant pas ou poster j'ai posté ici merci de deplacer le sujet ou il faut svp Je voudrais savoir comment supprimer la transparence de fond dans les menu en la remplaçant par un fond noire comme dans les parametre dans un rom custom sous ICS ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pour le fond des applications il faut être sous rom custom et utiliser un thème. Le plus simple c'est d'utiliser une rom qui est compatible theme chooser, avec un thème noir tu auras les fonds noirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
critiano Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 c'est bien ça, Le plus simple c'est d'utiliser une rom qui est compatible theme chooser, avec un thème noir tu auras les fonds noirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pourquoi copier/coller ce que j'ai dit? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.