Pauline13 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 :( bonsoir voila mon écran est pas mal félée , plus de thunes pour le sav , c'est possible de pouvoir en changer ? j'arrive a naviguer avec une souris mais tres tres galere merci pour les eventuels conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 oui ça se change ..il y'a un lien qui traîne sur le forum pour des pièces détachées ... Attention aux pièces de très mauvaises qualités et pas chères qui fleurissent sur ebay et Cie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline13 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 merci je vais essayer de le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracass Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 a titre d'info, certaine assurance incendie (en Belgique) couvrent le bris de vitre et les ecrans (gsm, tablettes, televiseurs, ecran pc) sont parfois couvert..... renseignez vous auprès de l'assurance, ça ne coute rien.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Quelques posts de cette discussion ont été retirés. En effet, toute publication faisant allusion à une fraude à l'assurance n'est pas admise sur FrAndroid Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracass Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 jene parlais pas de fraude. .. justement mon épouse travaille pour une assurance (en belgique dont je tais le nom) et me dis elle même que justement, bcp d'assuré (en Belgique je précise) ne sont pas au courant que ce type de déterioration d'écran sont pris en charge LEGALEMENT par l'assurance incendie.... rien d'illégal ou de frauduleux (sinon je ne me permetterais pas d'en parler) et je précise en Belgique et peut être pas TOUTES les assuranxces... (ops P&V le prends en charge légallement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je parlais pas de ton post mais de deux autres qui ont été effacés ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracass Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ok sorry ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline13 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 je ne trouve pas j'ai trouvée une vidéo pour la remplacer mais pas de lien pour l'acheter , help pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize merci d'avance pauline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline13 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 http://www.ebay.fr/itm/Vitre-Ecran-Tactile-Touch-Screen-Panel-pour-Asus-EeePad-Transformer-TF300T-TF300-/321015989235?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item4abe0b43f3#ht_1930wt_670 bonsoir , ça ça irait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauline13 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 up s'il vous plais !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouponette18 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour je viens aussi de cassé mon écran et je voulais savoir si les reparation du tien ce sont bien passées et ou a tu trouvé la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 elle est encore sous garenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouponette18 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 oui je crois mais c'est pas possible de la faire marcher je crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 et garenti magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouponette18 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 non je suis tombé avec c'est mort !!! j'suis dégouter elle a 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui c'est dure d’expliquer à quelqu’un que l'écran s'est brisé tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouponette18 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Alors j'ai trouvé une vidéo et la j'attend l'écran qui devrais pas tarder espérons que le reste ce passe sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai eu le même problème il y a peu. J'ai finalement commandé une vitre tactile sur ebay et ai fait le montage moi-même. Ce qu'il faut retenir à mon sens : - Attention à Ebay, qualité pas toujours au rendez-vous. J'ai acheté une première vitre qui marchait pas. La seconde était OK chez un autre vendeur qui est chinois : goodsupply avec des chiffres à la fin (98 ou autre je sais plus). Reçu en 10 jours bien emballée. Prendre celle avec les outils (surtout tournevis) qui sont pas de qualité extra mais font le job. - une fois la vitre reçu et avant de la monter, vous pouvez la tester en la connectant. Il suffit de démonter le dos de la tablette, déconnecter les deux connecteurs de la vitre actuelle et brancher ceux de la nouvelle. Normalement tout mouvement sur la nouvelle vitre doit se répércuter à l'écran. - Le démontage - remontage prend du temps (2-3 heures pour les plus lents dont je fais partie) mais c'est à la portée de tous. Cf. vidéo sur youtube de "repair my device". Voilà bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut, Même si je n'ai pas cassé ma vitre (et j'en n'ai pas l'intention) tes infos et retours seront certainement utiles ! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 De rien. C'est normal, j'ai suffisamment galéré avant d'y arriver tenir à partager la solution. D'ailleurs, prenez soin de la tablette car il me semble que la vitre est particulièrement fragile. En ce qui me concerne, elle est pas tombée de haut (canapé). Le fait est qu'elle était connectée au clavier dont le poids a pas dû arranger les choses. Au démontage, la fragilité de l'ancienne vitre était évidente : elle s'est cassée en petits bouts au fur et à mesure du décollage. Donc prudence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mig37 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 bonjours a tous j'ai aussi cassé cette vitre tactile sur mon tf300t de 4 mois. j'ai passé commande sur goodsupply... "ebay" qui ont l'air plutot serieux puisque avant de m'envoyer la piece, ils m'on demandé la reference sur le cable de la vitre car il en existe 3 et apparement incompatible entre elles: 69.10121.G01 ou 69.10121.G03 et 5158N FPC-1 et comme par hasard ils n'ont pas cette reference donc ils me rembourse. j'aurais besoin de la reference 5158N FPC-1, et je ne la trouve pas. ou alors si mais a 170€ autant dire qu'a ce prix je laisse tomber (pas la tablette c'est deja fait) :( si vous avez le bon plan ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 61€ livré http://www.aliexpress.com/item/asus-TF300-display-panel-for-Asus-TF300-5158N-FPC-1-with-competitive-price-free-shipping/1218607715.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 de qualité ? et compatible G03 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mig37 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 un grand merci je vais tenter ca en esperant qu'il ne soit pas en rupture autrement j'etais pret à monter un G01 et flasher la rom mais il me manque pas mal d'infos sur les techniques pour ce qui est de rooter la tablette pas mal de techniques à première vu assez simple me semble à ma porté apres ? il faut reinstaller un pilote seul lequel ? et comment ? ou remplacer l'os android par un alternatif lequel et comment aussi ? (enfin pour l'os en fouinant sur le forum ça doit se trouver) bon commande passée en esperant que cette vitre soit de qualitée conforme à l'originale mais je ne dis pas que je ne vais pas malgrés tout rooter la tablette je vais d'abord fouiner voir ce que l'on trouve comme os (sous android) alternatif et les avantages qu'ils peuvent apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.