Naccyde Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, J'ai un souci, un problème de réseau sur mon Razr i :/ En fait, hier je n'avais plus de réseau, peut être 20sec après l'allumage du téléphone, mais après plus rien (pas d'affichage du l'opérateur et aucune barre réseau). J'ai pensé que cela venait de la carte SIM, j'ai donc été en chercher une autre aujourd'hui (enfin, quelqu'un de ma famille) mais en l'essayant ce soir, aucun changement :/ Est-ce un problème du téléphone ? Avez vous une idée ? J'ai vraiment pas envie de l'envoyer au SAV pour 2 semaines :/ Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Euh... Tu es sous quelle version d'Android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naccyde Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Je suis sous Jelly Bean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Installée officiellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naccyde Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Je l'ai installé depuis la version disponilble pour Vodafone sur Batakang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Installe la version Retail.en.EU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naccyde Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Aucun changement malheureusement, du réseau au démarrage du téléphone, "synchronisation des contacts de la carte SIM" et affichage de l'opérateur, et plus rien d'un coup :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Aucun changement malheureusement,du réseau au démarrage du téléphone, "synchronisation des contacts de la carte SIM" et affichage de l'opérateur, et plus rien d'un coup :( Tu es chez quel opérateur ? Sent from my Motorola RAZR i. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naccyde Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Je suis chez SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 J'ai le meme souci, de GROS problemes de réseau, des sms/ appels non reçu. Quand on m'appelle on tombe sur ma messagerie ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Il est improbable que ce soit un problème au niveau du téléphone... Voyez avec vos opérateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.