Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je surfais tranquillement sur ma nexus 7 ( rooté bootloader unlock ) et rom paranoid lorsquelle est tombé de 20 cm ( de mon lit ) avec sa housse. Depuis je n'ai rien d'autre qu'un écran noir qui s'affiche seulement lorsque je la mets sur secteur. Une fois sur 5 j'ai accé au bootloader ( sinon j ai un écran noir qui grisille ) : j ai tenté d'aller dans le recovery mais impossible il n'y va pas l'écran devient noir directement avant.

Que faire? ( la baterie était chargé je pense avoir quelque jour avant d'etre vraiment dans la m**** )

Je dois rebloqué le bootloader pour la garanti? Mais comment si je n'ai accé a rien?

Je dois faire quelque chose avec le Toolkit?

Ou bien je dois simplement abandoné ( mais pour une chute de 20 cm a peine dans sa housse sa me les foutrais la haut. )

Merci de votre aide.

Yanis

Apres beaucoup de recherche sur xda je decouvre qu'il n'y a pas de solution a part le sav

Peut on juste rebloquer le bootloader ( seul truc auquel j'ai acce ) ?

Ps: je remerci mon corecteur anonyme qui m'aura beaucoup aidé dans mes recherches .

Cordialement Yanis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec le toolkit de la nexus 7, tu peut te remettre en rom stock (pas besoin de l'écran il me semble).

Tu as 2 choix, "soft-bricked/bootloop" et "device is on/normal", le premier choix me semble plus approprier.

J'espère que tu vas t'en sortir.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J esaayerais demain mais justement il y a marque soft brick/bootloop et d apres xda pas de solution mais j essayerais la tienne en ayant un peu d espoir. Sinon pour le sav c est possible avec un bootloader unlock?

J esaayerais demain mais justement il y a marque soft brick/bootloop et d apres xda pas de solution mais j essayerais la tienne en ayant un peu d espoir. Sinon pour le sav c est possible avec un bootloader unlock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...