Cthu Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, je me pose deux questions sur l'interface sense, 1. peut on supprimer la vibration lors de la notification? 2. peut on bloquer le déverrouillage de l'écran par la touche physique? avec une éclair AOSP, on doit déverrouiller l'écran avec l'interface tactile, et il ne peux pas se déverrouiller dans une poche... J'ai cherché sans trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Mon Hero s'est jamais déverrouillé dans ma poche... Pour faire un double clique sur la touche Menu sans le faire exprés faut en vouloir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Pour les notifs c'est dans les paramètres (ou dans les options des différentes applis) il me semble, une case à décocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 1- Les notifications se gèrent indépendamment application par application donc suffit d'enlever pour celles qui te genent. 2-Meme sous Eclair, le lockscreen se déverouille apres 2 pressions de la touche "Menu" donc non lié à la Home Sense mais bien à Android. > Pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.