Aller au contenu

"error log security team"


Recommended Posts

Salut a tous,

Aprés avoir essayer un hard reset (comme si dessous) sans succés, depuis plus d'un mois.

J'ai essayer a nouveau de redemarrer mon optimus black, bref je le recharge et la je tombe sur un message "error log security team" écrit en bleu turquoise et un logo LG dans le meme style.

Rien de plus, il repart sur la page avec le fameux logo LG et les touches qui clignotes.

Bref ce nouveau message ("error log security team")permet t'il une réparation possible ??

Cordialement

"Préalable (source LG)

- Télécharger : "B2CAppSetup.exe" depuis le site de
>>>

- Executer "B2CAppSetup.exe" et installer les pilotes USB via cet outil.

- Brancher votre LG Black et Téléchargez (puis installez) "LG PC Suite IV" toujours via "B2CAppSetup"

Restaurer la ROM d'origine (source Modaco)

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clotaire,

Va sur le topic Upgrade Kit de Ilko, dans la section Tutoriels, télécharge le fichier UPK qui contient le logiciel smartflash qu'il te faudra utiliser, en lisant le guide quant à son utilisation, fourni dans le même fichier UPK. Normalement ça te répare le portable ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de notre bienveillant Moutarde,lol!Il m'est arrivé la meme chose que toi ce w-e (j'avais pas lu correctement qu'il ne fallait pas flasher le recovery ClockwordMod avec certaines Roms,dont la mienne!!!) , donc je m'en suis sorti avec Smartflash tool et la Rom 30B EUR.En revanche,moi mon message sous le boot LG était en français:Erreur de sécurité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re je viens d'essayer votre solution mais blocage.

Je ne trouve pas les fichiers *.fls et *.bin ??

"Cependant, la méthode la plus rapide et la plus sure est l'outil SmartFlash (aussi utilisé pour le root). Pour cela vous aurez besoin d'un firmware au format binaire qui est en deux fichiers séparés (*.fls & *.bin). Un downgrade est possible si nécessaire. Ce procédé ne prend que 3 minutes et formatte toute donnée interne. Il est donc préférable de sauvegarder tout ce qui est sauvable comme les contacts, apps etc... avec votre méthode favorite (full nand, titanium, listing...)"

Je comprend rien a ce paragraphe.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à rajouter dada, tu as tout dis ;)

Pour ce qui est du paragraphe, il t'indique que tu es censé avoir enregistré toutes tes données avant d'effectuer cette manip, mais ça ne compte pas étant donné que tu voulais faire un hard reset, et que de plus, tu n'arrives plus à booter ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ses roms sont sur "Dev-Host" mais voici les liens pour les télécharger :

V20S (patché): http://d-h.st/Qld

V30B (non-patché) ; http://d-h.st/4ZA

A toi de choisir, si tu ne veux pas après installer une rom custom choisis l'une des deux peu importe.

Autrement pour pouvoir flasher le recovery tu prends la V20S (patché)

Voila voila ^^

Modifié par dada44230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivie toute les étapes du guide SmartFlash =) j'ai bien eu le son “tada”.Ensuite il s'est deconnecter il ses remit sur le logo lg, en blocage avec les touches qui clignote. Je l'ai prit dans mes mains il etait chaud. Bref je suis dégouter je suis au même point.

A défaut je le revend =) je suis trop décu

Modifié par Clotaire62127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, depuis quelque jours , mon téléphone affiche aussi "erreur de sécurité" j'ai consultée plusieurs forums mais je n'arrive toujours pas à extraire les fichiers binaires. J'ai vraiment besoin du téléphone et je précise que je ne m'y connais pas vraiment en informatique. Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bonne nouvelle j'ai trouver la solution

il faut suivre ce Tutorial

"http://www.htcmania....d.php?t=320114"

d'installation sauf que quand on choisis ap et cp il faut faire erase entier cp et pour cocher il faut insister même si c'est grisé faut que sa soit cocher en noir. et faire tutty pour restaurer l'imei du telephone.

j'ai pas beaucoup de temps donc s'il vous plait faite passer le message sur d'autre site vous êtes nombreux a avoir ce problème

Modifié par eiki2511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...