trunyk Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour a tous, J'ai une question: pourquoi n'ai-je que 600 moi de ram sur mon acer cloudmobile ? Certain diront que c'est pour le système mais pourquoi alors le liquida gallant a les 1 go de libre ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Parce que tu dois confondre RAM et stockage. Le Gallant à 1Go de RAM comme le cloudmobile et coté stockage c'est 4Go pour le Gallant et 8Go pour le CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunyk Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Non j'ai bien été voir dans la ram ou plutôt dans application active(liquida gallant) et dans en application en cours(cloudmobile)... Chez moi y'a en tout 600 et quelques choses de ram et lui il a 1go... Pourquoi? Et ce que les 600 mo sont juste chez moi ou tout les cloudmobiles ont ça ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tous l'ont. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.