bam !! Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Je suis a la recherche d'un nexus 4. Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 8GB ou 1GB Version d'android : 4.2.1 ROM : Sotck Date d'achat : peu importe Lieu d'achat : Facture fournie : c'est mieux mais pas obligatoire Simlockage opérateur : non Prix : 350 euros Echange: Si vous le souhaitez je possède un Galaxy S3 SAV : non Acquisition: Traces d'usures:non, Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut bam !! ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Tayliam Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, tu as peut être tes raisons, mais il y a toujours du stock sur le google play (à la seconde où j'écris) pour le 16go au prix que tu demandes. https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb Sauf si la livraison te semble trop longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 sauf s'il cherche la version 1 Go :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayanDevred Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ou qu'il n'est pas Français :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam !! Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ouais la livraison me semble longue mais bon si je ne trouve pas je suivrais ton conseil :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai eu le mien en deux jours..... Commande mercredi dernier le matin.... Reçu le jeudi.... J'ai halluciné..... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai eu le mien en deux jours..... Commande mercredi dernier le matin.... Reçu le jeudi.... J'ai halluciné..... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il y avait affiché quoi comme délai? Je suis bien tenté par ce téléphone mais le délai annoncé est trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bah comme tout le monde... Deux à trois semaine.. C'est allé vite....... Façon yen a plus en ce moment sur le store.. Mais hésites pas la prochaine fois :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 leur expdition sont a titre indicatif ils affichent un temps de livraison plus important pour que le consommateur ne soit pas deçu, comme les compteurs des queue disney ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.