Keyser-Soze Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Je voulais mettre 2-3 albums sur mon téléphone, j'ai donc copié les dossiers dans le répertoire music du téléphone (je n'ai pas de carte SD). En lancant Play Music, il ne me trouve rien....il faut les mettre autre part? Faire une manip? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Personne n'a eu ce soucis? Ou sur une carte SD c'est plus simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mes musiques sont dans un dossier Music sur ma carte SD et très bien reconnues par Google Play Music... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Tu peux faire le test en mettant 1 albums dans la mémoire interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Apparement, ça passe pas... Je ne le vois pas dans mes sons, sur le Play Musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mes musiques sont dans un dossier Music sur ma carte SD et très bien reconnues par Google Play Music... +1 Le dossier /Music est ignoré par les applis de musique sur le Razr I... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Arf...tu connais d'autre appli pour la lecture que j'essaie? C'est propre au Razr I, ou c'est du à la µSD, genre si port µSD présent, pas possible de stocker sur le téléphone? Edit : Cool ca :( On peut créer un autre répertoire et imposer le chemin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Edit : Cool ca :( On peut créer un autre répertoire et imposer le chemin? Essaye toujours. Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Pas mon câble sous la main, je fais ca ce soir et vous tiens au jus, merci ;) Edit : en fait, j'ai créer avec AndroZip un dossier MP3 et déplacer mes musiques. Ca fonctionne nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 tu peux créer le dossier que tu veux sur ta SD et y copier ta musique, elle sera automatiquement détectée par le système et exploitable par les applications multimédias. Au pire il faudra juste faire un petit redémarrage du téléphone pour forcer le scan des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Je n'ai pas de SD, c'était ca le soucis, mais résolu (voir edit de mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quand je dis SD c'est aussi bien la SD interne qu'une SD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Arf...tu connais d'autre appli pour la lecture que j'essaie? C'est propre au Razr I, ou c'est du à la µSD, genre si port µSD présent, pas possible de stocker sur le téléphone? Edit : Cool ca :( On peut créer un autre répertoire et imposer le chemin? Ca fonctionne dans n'importe quel autre répertoire (sur la carte SD comme sur la mémoire interne) Il ne faut pas chercher une quelconque logique dans ce "bug" : il n'y en a pas... ça n'a aucune utilité, c'est juste là pour faire ch*** les utilisateurs en ayant un comportement complètement absurde et inexplicable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.