Spike57600 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, suite à un changement de téléphone je met en vente mon fidèle Nexus 16go, il est en très bon état, vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accesoires ( chargeur, câble usb, écouteurs intra et notice ) je rajoute une pochette façon cuir et une prise allume-cigare, il a juste une rayure sur l'écran de 2mm visible seulement écran éteint voir la photo. Il est livré sous CM10, a été rooté par mes soins, le root s'est très bien passé, pas de bug ou autre Constructeur : Samsung Modèle : Google Nexus S GT-I9023 ROM : CyanogemMod 10.0 crespo version stable Root : oui Couleur : Noir Date d'achat : mai 2011 Lieu d'achat : coffret Bouygues désimloqué d'origine Lieu de vente : Alsace, Haut-Rhin, entre Colmar et Mulhouse Garantie : Non Facture fournie : il faut juste que je remette la main dessus ( déménagement ) Simlockage opérateur : débloqué d'origine Traces, chocs, rayures : rayure de 2mm sur l'écran, quelques traces d'usure sur l'arrière au niveau du rebord, pas de chocs, ni chutes Aquisition : 1ère main Accessoires : chargeur, câble usb, écouteurs intra et notice Mode de livraison : possibilité d'envoi mais remise en main propre préféré Prix : 000 € Mode de paiement : Chèque, espèces Echanges acceptés : non SAV : N'a jamais été, n'a jamais connu de souci Place aux photos Si vous avez des questions n'hésitez pas je répond à tous les mails ou mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Petit up du dimanche et possibilité de baisse de prix, faites une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mai Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, une petite baisse de prix? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Salut, une petite baisse de prix? :) MP Bon j'en ai marre de me faire planter, je dis pas ça par rapport à toi Mai, j'ai pas été assez rapide à répondre, donc j'ai besoin que le téléphone parte, baisse à 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Up du lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike57600 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Téléphone vendu , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.