pacarious Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour a ts, tous les jours je recois dans la barre de notification, comme des spams pour des sites de musiques. avez vous une idée afin de désactiver ces notifications? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Normalement si tu fais un appui long sur la notification, tu devrais avoir un lien vers l'application émettrice. Ensuite tu n'as plus qu'a désinstaller l'application ou enlever les paramètres de notification pour cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 effectivement, j'ai fait un appui long, ca m a donné l'appli qui m'envoyait des spams, et c'était ... le gestionnaire de fichiers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour information, peux tu nous dire le nom de ce gestionnaire de fichiers ? Il venait de google Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Pour information, peux tu nous dire le nom de ce gestionnaire de fichiers ? Il venait de google Play ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eliferun.filemanager&feature=search_result#?t=W10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je te conseille en remplacement: ES file explorer (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lc3Ryb25ncy5hbmRyb2lkLnBvcCJd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'apprends quelque chose pour l'appui long. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Solide explorer est encore mieux je trouve Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis assez content avec le vieux androzip (que j'utilise depuis mon htc magic sous 1.5), même s'il n'a pas tellement évolué ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est de l'airpush que tu as. Télécharge airpush detector sur le Play il te dira quelle appli te fout la m**** :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.