Aller au contenu

Lag de la Nexus7


Recommended Posts

Je n'aurais jamais pensé poster ça.

A l'époque je me battais avec mon samsung galaxy S que j'ai revendu depuis car je ne supportais plus les lag et les plantage (malgré les instal de rom custom) et c'est pour cela que j'ai pris une N7.

Je pensais que c'était censé être fluidissime depuis Jelly Bean, non ?

Mais ma Nexus 7 lague, régulièrement attente de 2-3 secondes quand j'ouvre une appli et cela freeze souvent quand je change de page sur la home.

C'est un modèle 32Gb que je n'ai pas blindé, je dois avoir 15-20 appli téléchargées grand max, rien de spécial qui tourne en fond.

Et j'utilise des widget : Beautiful widget (l'horloge), calendrier, 2-3 photo sur la home.

D'ou pensez vous que cela puisse venir ?

merci à vous

Modifié par Cresp0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'avais posé une question sur la partie multimédia du forum. mais on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de passage, car aucune réponse.

Je la repose ici :

Je voulais savoir s'il y a un moyen de gérer des répertoires photo sur la N7, avoir une arborescence.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gros lags de la N7 (que j'ai aussi rencontré) il y a une astuce qui traine sur XDA qui a très très bien fonctionné pour moi : désactiver la synchro en arrière plan de Google Curents avec un petit redémarrage juste après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il te suffit de créer des répertoires... Qu'est-ce qui te bloque ?

Justement les répertoires crées ne sont pas visibles dans la Nexus, tous les fichiers media (photo) sont affichés sans tenir compte de l'arborescence.

Je m'explique : j'ai des photos sur ma N7 ainsi que des BD, tout est bien trié.

Répertoires : "Photo 2008" contenant répertoire "012008" contenant 10 photos et répertoire "022008" contenant 20 photos.

Sur l'appli Quickpic, cela affiche directement le répertoire 012008; 022008 ... etc sans afficher les répertoires au dessus.

Et par conséquent cela créer un gros bazar car la liste est super longue, je ne peux pas créer d'arborescence qui me permettrait d'aérer un peu.

Idem pour mes BD, Par exemple j'ai le répertoire "Astérix" qui contient un répertoire pour chaque BD, eh bien la j'ai directement les répertoires des BD sans celui qui les contient... par conséquent j'ai tout en vrac dans mon appli galerie : les BD et les photo.

Est il possible de faire quelque chose svp ?

thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je up le sujet car rien n'est résolu pour les photos.

- Lag : Pour les lag, ma N7 laguait à mort encore hier, j'ai rebooté et ça va mieux mais quelle galère... Pour le moment je suis déçu.

- Répertoires images : voir ma réponse juste au dessus. Impossible de bien gérer mes photos/BD.

merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...