kerti Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, J'ai installer l'appli Nimbuzz pour tchater sur les reseau facebook et msn. Le problem c'est que lorsque j'entre mon adresse et mdp hotmail, [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "wrong adress or password", alors que je l'ai fait 100 fois, c'est sur que c'est le bon, et sinon pour facebook ça marche trés bien :s j'avais essayé une autre appli juste avant pour msn, et sa n'avais pas marché non plus. estce que quelqu'un a une idé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerti Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 ho le mytho le truc SMS détecté !! j'ai fait un effort de fou pour bien écrire, désolé si je fais des fautes j'ai toujour été trés mauvais en francais, donc en faite: ça me dit "wrong adress or password" bon la c'est fait exprés, juste pour le rire: c [color=red]ki[/color]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerti Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 ça la pas fait !!! c'est NUL ce detecteur de SMS bon désolé j'ai été distrait par cette fantaisie modératrice débile mon problem persiste MERCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.